
Pleins feux sur les mobilités durables ! Pour fêter la Journée internationale des Grottes, l'Aven d'Orgnac vous offre le Pass Grand site à 1/2 tarif entre le 6 et le 12 juin , si vous venez en vélo, en rando ou au moins à 4 en auto ! Profitez-en !
Préserver l'environnement est sans nul doute le plus sûr moyen de préserver notre patrimoine souterrain et cela se "récompense" ! Le Grand Site de l'Aven d'Orgnac se mobilise donc pour encourager les mobilités douces : réduction de 50 % aux visiteurs qui nous rendent visite à vélo, en rando ou au moins à 4 en auto et cela à l'occasion de la Journée internationale des Grottes.
* du 6 au 12 juin : si vous venez en vélo, en rando ou 4 dans une auto, on vous dit Bravo ! (offre uniquement activable aux guichets du Grand Site de France de l'Aven d'Orgnac).
>>>>> Toute la journée
>>>>> Le Pass Grand Site "Bravo" est à 1/2 tarif sur présentation de :
- vélo : votre selfie à vélo devant l'entrée du site et de votre casque à la billetterie
- rando : votre itinéraire (incluant l'Aven d'Orgnac) et votre photo en rando prise sur ce parcours le jour même
- auto : votre "selfie" à 4 minimum sur le parking de l'Aven d'Orgnac à la descente de votre véhicule à présenter ensemble à l'accueil
Nous sommes labellisés Accueil Vélo depuis 2021 ! Des racks et bornes de recharge VAE sont à votre disposition
Types manifestation : Distraction et loisirs
Catégorie : Initiation / découverte dans le cadre d'un événement
Pass Grand Site 1/2 tarif si vous venez en vélo, en rando ou au moins à 4 en auto - conditions voir dans prestation détaillée (ex adultes : 8.25€ au lieu de 16.5. €).
Du 06/06 au 12/06/2026 tous les jours.
Un Pass Grand Site 1/2 tarif si vous venez en vélo en rando ou au moins à 4 en auto.