Hélène Deschamps Annulé

Cette manifestation a déjà eu lieu ou a été annulée. Rendez-vous pour la prochaine édition.
Adresse
445 route d'Alès
Notre Dame
La Ferme Théâtre

07230 Lablachère

Contact
Tél : 04 75 36 42 73

Email

Site internet

Coordonnées GPS
Latitude : 44° 27' 17.7012''
Longitude : 4° 13' 13.9116''
Description

Un spectacle qui porte un regard plein d’humour, de tendresse, et à la fois de gravité et de légèreté sur la Vie. Ce sont des chansons qui font du bien, dans cette époque futile et dérisoire qui place la jeunesse au sommet de l’échelle des valeurs.

A l’âge que j’ai…

Paroles et musiques : Hélène Deschamps

« Tu chantes toujours, à l’âge que t’as ?.... »

C’est avec cette réflexion légèrement provocatrice, que lui a faite une amie qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps, que démarre le nouveau spectacle d’Hélène Deschamps.

En tirant tout du long sur le fil du temps qui passe, «A l’âge que j’ai» est un spectacle qui porte un regard plein d’humour, de tendresse, et à la fois de gravité et de légèreté sur la Vie. Ce sont des chansons qui font du bien, dans cette époque futile et dérisoire qui place la jeunesse au sommet de l’échelle des valeurs. Parce que si les années s’accumulent inexorablement, Hélène Deschamps nous rappelle que la vie a encore de merveilleux trésors à nous offrir et d’importants secrets à nous révéler.

Ce spectacle est aussi

Un plaidoyer pour l’urgence de l’engagement politique et écologique, dans la lutte à mener contre la bêtise et l’hypocrisie des puissants qui nous mènent droit dans le mur…

Une fenêtre qui s’ouvre et qui nous invite à regarder de temps en temps derrière la haie, pour peut-être y apercevoir ces beaux jardins d’éternité, qui nous attendent paisiblement…

Informations

Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Concert

Tarifs

Adulte : à partir de 14 €, Enfant : 12 €.

Ouverture

Samedi 28 mai 2022.
21h.

Annulé ou fermé.

Source des données
Logo Apidae
Informations mises à jour le : Informations mises à jour par : Office de Tourisme Cévennes d'Ardèche Crédit photo : Moutet