Spéléologie et canyoning en Ardèche

Si l'Ardèche est réputée pour ses descentes en canoë, ce département profite de ses atouts naturels pour proposer de nombreuses autres activités aux touristes.
Son profil accidenté est en effet une véritable aubaine pour les aventuriers. Ainsi, la pratique du canyoning en Ardèche est monnaie courante. Il y a en pour tous les goûts, du novice à l'expert. Il en va de même pour ceux qui souhaitent s'essayer à la spéléologie en Ardèche. Apprêtez-vous à vivre un séjour aussi sportif que dépaysant !
Notre site portail à vocation touristique sur ce département met à votre disposition une sélection de structures proposant de la spéléologie ou du canyoning en Ardèche. Vous avez donc l'occasion de préparer au mieux vos prochaines vacances et vos sorties spéléologie en Ardèche !
La base de loisirs Ceven'Aventure, située aux Vans en Ardèche méridionale, vous propose des sorties spéléologie en Ardèche, à la découverte des grottes de la région. Vous avez également la possibilité de faire du canyoning sur l'Ardèche. Ces activités sont accessibles à tous.
Avec Abîme et Canyon, découvrez les meilleures descentes des torrents encaissés des Montagnes Ardéchoises. Dès 7 ans ; savoir nager est indispensable.
Adventure Camp vous propose de faire du canyoning en Ardèche pour suivre les torrents, sauter dans l'eau, nager, descendre en rappel... Et une sortie spéléologie en Ardèche, à la découverte des entrailles souterraines.