Canoë en Ardèche

Aller en vacances en Ardèche, c'est profiter d'un cadre naturel d'exception. Les cours d'eau sont légion et représentent un formidable terrain de jeu. Ainsi, pratiquer le kayak en Ardèche est très courant et nombreux sont ceux qui choisissent cette destination pour pratiquer cette activité.
La descente de l'Ardèche vous donnera votre lot de frissons mais vous n'avez pas besoin d'être un expert pour glisser sur les eaux de la rivière.
Notre site portail à vocation touristique sur le département de l'Ardèche met à votre disposition une sélection de loueurs de canoë en Ardèche. Sont indiquées : la description et les coordonnées. Cliquez sur le nom du loueur de canoë ou bien la photo pour connaître plus en détail ses prestations. Une fois votre choix effectué, vous serez fin prêt à faire du canoë en Ardèche !
Les Bateaux du Pont vous proposent la descente de l'Ardèche en canoës kayaks monoplaces ou biplaces. 
Location de canoës kayak à Vallon Pont d'Arc, base multi-activités : canoë, kayak, escalade, spéléologie, canyoning, raids. Offre comités d'entreprises et groupes.
Oceanide canoe vous propose la descente les Gorges de l'Ardeche en canoe kayak : descente en 1 ou en 2 jours, Mini-descente, Mini-raid, nous vous proposons des tarifs de groupes et étudiants
L'équipe du Camp des Gorges les 3 Eaux vous propose la location de canoë en Ardèche. Elle vous accueille d'avril à novembre dans un site privilégié. Avec un accès direct à la rivière et au parking ombragé, vous trouverez sur place toutes les commodités pour réussir votre week-end évasion.
Ceven'Aventure vous propose une descente des Gorges du Chassezac, en Ardèche, en canoë ou en kayak, en location ou accompagnés d'un guide, avec des moments de détente et de baignade, le temps d'une journée.