Une journée pour célébrer la fin de l’année scolaire et le début de l’été, dans la joie et la bonne humeur !
Au programme : spectacles et animations, jeux pour petits et grands, boom, buvette et petite restauration sur place...
Événement co-organisé par l'association La Fourmilière (école primaire associative La Fourmilière) et la compagnie Odali.
Programme de la 4ème édition de la "Fête des vacances" :
- Toute la journée : jeux pour petits et grands, buvette et petite restauration sur place...
- À 10h30 : Spectacle "Plastic-Tac (ou le recyclage du plastique vu par deux mimes)", présenté par la compagnie Tout CouR.
Ce spectacle burlesque est adapté aux personnes sourdes ou malentendantes et/ou non francophones.
Public : à partir de 3 ans.
Durée : 50 min.
- À 14h : Spectacle "Échecs et... impro", présenté par les enfants de la Troupe d'impro de Vernoux-en-Vivarais.
Kaosse et Étincelle ont repris leur partie d'échecs. La dernière fois, c'était au temps des dinosaures ; seules les poules y ont survécu ! Le sort de la planète est désormais entre leurs mains !
Public : tout public.
Durée : environ 1h15..
- À 16h : Spectacle "La mouette et le chat" présenté par la compagnie Kamma.
Ce spectacle, inspiré du roman de Luis Sepulveda, raconte l'histoire d'une mouette qui, victime d'une marée noire, s'échoue sur le balcon d'une maison où habite un chat. Avec ses dernières forces, la mouette arrive à pondre un œuf, et elle fait promettre au chat de ne pas le manger, de s'en occuper jusqu'à la naissance du poussin, et de lui apprendre à voler.
Public : à partir de 5 ans.
Durée : 50 min.
- À 18h : Animation "Bollywood à Vernoux".
Venez vous amuser à apprendre une chorégraphie "Bollywood" ! Ambiance, rire et fun assurés.
Public : à partir de 3 ans, et sans limite pour les adultes.
- À 20h : Boom.
Types manifestation : Distraction et loisirs
Catégorie : Fête locale
Entrée libre.
Spectacles : participation libre.
Mercredi 2 juillet 2025 de 10h à 22h.