Jours de Cirque : Jamais en retraite

Cette manifestation a déjà eu lieu ou a été annulée. Rendez-vous pour la prochaine édition.
Adresse
Cour de l'école primaire publique
07700 Saint-Just

Contact
Tél : 04 75 54 40 46

Email

Site internet

Coordonnées GPS
Latitude : 44° 18' 11.3184''
Longitude : 4° 36' 46.1196''
Description

Au travers d’un vélo acrobatique et d’une corde molle, ce spectacle aborde avec humour et délicatesse le thème de la vieillesse dans notre société. C’est le conte d’une aventure inattendue, d’une amitié débordante, d’une joie maladroite.

Quelle est la place de nos grand-mères dans la société actuelle ? Une grande question pour nos deux protagonistes, Carla et Maria, qui ont des vécus très différents et qui partagent un présent similaire.

Le duo “Carla et Maria “est né à la biennale des arts du cirque 2017 à Marseille dans le cadre d‘un projet de rencontre entre le CNAC et Piste d’azur. Daniel Gulko, le metteur en scène, a décidé de faire travailler Anja et Gioia en duo. Le hasard fait que les deux artistes aiment mêler le cirque et le théâtre et adorent incarner les personnages de grand-mères. Après avoir eu les possibilités de présenter une forme courte de leur travail lors de la Biennale de Marseille, du festival “Le Mans fait son cirque” et du festival “Sul filo del circo”, elles ont eu l‘envie de continuer leur projet de création « Jamais en retraite ». La compagnie est basée à Marseille.

Informations

Types manifestation : Distraction et loisirs
Catégorie : Cirque

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Jeudi 16 septembre 2021 à 17h.

Source des données
Logo Apidae
Informations mises à jour le : Informations mises à jour par : Office de Tourisme DRAGA (du Rhône aux Gorges de l'Ardèche) Crédit photo : Anthony Krizmanic