Cirque : Extremités - Cirque Inextremiste

Cette manifestation a déjà eu lieu ou a été annulée. Rendez-vous pour la prochaine édition.
Adresse
3, Avenue Claude Expilly
Centre Culturel de Vals - Les Quinconces

07600 Vals-les-Bains

Contact
Tél : 04 75 37 49 21

Email

Site internet

Coordonnées GPS
Latitude : 44° 39' 22.9068''
Longitude : 4° 22' 0.55560000000014''
Description

Les vacances aux quinconces. Spectacle d’équilibre sur planches et bouteilles de gaz ! Attention danger : trio totalement givré ! Humaniste et jubilatoire ! Pass sanitaire selon les dispositions en vigueur.

Dans un monde toujours menacé d’effondrement, sur ces planches qui roulent, les trois protagonistes se défient. Qu’un seul flanche et tout le monde tombe.
Cardiaques s’abstenir !
Tout le jeu et la performance des circassiens sont basés sur ces équilibres instables et une mise en danger permanente. Ils évoluent à deux mètres du sol et ont une fâcheuse tendance à éprouver notre sang-froid. Maniant l’humour et la dérision, les trois complices prennent un malin plaisir à corser les prouesses en s’improvisant tour à tour partenaires ou adversaires. Pas de sujet tabou pour le Cirque Inextrémiste. Deux d’entre eux n’hésitent pas à se liguer contre leur troisième camarade en fauteuil roulant qui saura prendre sa revanche en faisant jouer les lois de l’apesanteur et fonctionner son ingéniosité.
Dans cette mise en abîme des émotions, le public est suspendu à chaque mouvement périlleux, à l’affût de chaque expression pouvant annoncer le meilleur comme le pire ! Nous suivons avec bonheur leurs joutes acrobatiques. Sur ces empilements en perpétuel déséquilibre, l’union et la solidarité constituent la clé de la survie du groupe.

Informations

Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Cirque

Tarifs

Tarif unique : 8 € (spectacle+ goûter).

Ouverture

Mardi 26 octobre 2021 à 15h.

Source des données
Logo Apidae
Informations mises à jour le : Informations mises à jour par : Office de Tourisme du Pays d'Aubenas-Vals-Antraigues Crédit photo : Bernadette Fink