Visite artistique de Terre Loire - œuvre du Partage de Eaux - Danseurs de ligne

Adresse
Abbaye de Notre-Dame des Neiges
07590 Saint Laurent les Bains – Laval d'Aurel

Coordonnées GPS
Latitude : 44° 35' 58.668''
Longitude : 3° 56' 11.5188''
Description

Mise en lumière de Terre Loire de Koichi Kurita œuvre de la ligne du Partage des Eaux, par les artistes du collectif Bazalt avec de la danse, de la broderie et du cyanotype. En partenariat avec la Communauté de communes Montagne d'Ardèche .

Le collectif BaZalt s’associe à la Communauté de communes Montagne d'Ardèche, au Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche avec les soutiens du département, de la région et du ministère de la culture et vous invite à participer à des Temps de Rencontre Artistique, de Créativité et d’Exploration (les T.R.A.C.E.) autour des œuvres de la ligne du PARTAGE DES EAUX.

Avec ce projet, les DANSEURS DE LIGNE : danseurs et chorégraphes accompagnés d'artistes pluridisciplinaires (texte, voix, dessin, peinture, broderie, photographie) proposent de regarder autrement l’environnement naturel qui nous entoure.

Informations

Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Spectacle

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Samedi 17 mai 2025 de 10h à 13h.
Sur inscription.

Source des données
Logo Apidae
Informations mises à jour le : Informations mises à jour par : Office de Tourisme Montagne d'Ardèche