"Equidanse" présente son nouveau spectacle vivant mêlant la musique, le cheval et la danse: "Contes et Légendes du Monde" !
Article de presse :
"La troupe Equidanse prépare une nouvelle création qui sera présentée cet été dans le Parc de Vals le 23 juillet et à Mercuer les 17,25 29 et 31 juillet 2025.
Equidanse est la collaboration de deux associations du bassin albenassien, l’association Ecurie de dressage de Farges (animations et créations de spectacle avec des chevaux) et l’association Comme un souffle (Cours de Danses du Monde)
Cette nouvelle création a pour titre « Contes et Légendes du Monde »
Ce spectacle vivant d’une heure, est destiné à tout public
« Nous avons voulu cette année créer un spectacle burlesque sur la base d’un jeu clownesque. L'histoire s'enchaînera aux rythmes de musiques et de danses du monde avec de très beaux costumes comme l’année dernière. Nous espérons que nos cavalières et nos danseuses raviront les adultes et enchanteront les enfants encore une fois »"
Types manifestation : Distraction et loisirs
Catégorie : Spectacle
Plein tarif : 10 €.
Gratuité pour les enfants jusqu'à 4 ans.
Jeudi 17 juillet 2025 de 20h30 à 21h45.
Vendredi 25 juillet 2025 de 20h30 à 21h45.
Mardi 29 juillet 2025 de 20h30 à 21h45.
Jeudi 31 juillet 2025 de 20h30 à 21h45.