Spectacle : les oiseaux de passage

Spectacle : les oiseaux de passage
Adresse
63, Avenue centrale
Le Nautilus

07380 Lalevade-d'Ardèche

Contact
Tél : 06 80 72 03 57

Email

Coordonnées GPS
Latitude : 44° 39' 16.6968''
Longitude : 4° 19' 7.0427999999999''
Description

Festival des jours de la Dame. Une femme soldat meurt sur un champ de bataille, son âme s’extirpe du corps. Lors de son envol, elle se perd en chemin et atterrit dans l’univers étrange du Corbeau, vaste étendue noire remplie de valises.

C’est la rencontre entre ces deux personnages en apparence opposés, Orion l’âme égarée androgyne et Munin, le Corbeau bourru et mystérieux.
Qu’y a-t-il dans toutes ces valises ? La curiosité d’Orion va la pousser à les ouvrir…
Oriane Hours et Mounir Kaci de la compagnie ardéchoise de l'Oiseau Jaune signent l’écriture, la mise scène, les costumes, la scéno et le jeu de cette pièce accessible dès 6 ans.

L'univers de la Compagnie de l'Oiseau Jaune est celui du rêve et du symbole. Puisant une profondeur onirique dans ces mondes anciens, la cie crée des mythologies contemporaines en s’emparant des sujets politiques, philosophiques et spirituels qui lui tiennent à cœur. Le jeu scénique plonge ses racines dans le théâtre physique et anthropologique tels que l’Odin Teatret, Etienne Decroux, Jacques Lecoq, le Butoh, la Commedia Del Arte… s’enrichissant de ses propres couleurs

Informations

Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Spectacle

Tarifs

8€/10€.

Ouverture

Vendredi 7 octobre 2022.
A 20h30.

Source des données
Logo Apidae
Informations mises à jour le : Informations mises à jour par : Office de Tourisme Ardèche des Sources et Volcans