Danse et musique vivante 2018

Cette manifestation a déjà eu lieu ou a été annulée. Rendez-vous pour la prochaine édition.
Adresse
La crypte
07150 Lagorce

Contact
Tél : 04 75 93 41 72

Coordonnées GPS
Latitude : 44° 26' 49.0632''
Longitude : 4° 25' 4.0439999999999''
Description

Une création dans laquelle la musique et la danse participent du même désir. Tradition orientale pour la gestuelle qui puise à la source d'un art interne chinois,tradition africaine pour le conte qui structure un récit entre paroles et mouvements,...

Danse et musique vivante 2018 est une création dans laquelle la musique et la danse participent du même désir. Tradition orientale pour la gestuelle qui puise à la source d'un art interne chinois, tradition africaine pour le conte qui structure un récit entre paroles et mouvements, tradition instrumentale pour la musique jouée parfois sur des instruments très anciens au service d'airs populaires.

Avec:
Yuanxing Yao, très jeune musicien, souhaite communiquer et partager sa passion pour les instruments traditionnels chinois, la flûte, le xun et surtout le guquin, un instrument sacré à l'égard de la philosophie qu'il représente: celle de l'harmonie parfaite entre la nature et l'homme.
Mireille Brousse, créatrice et exploratrice de sons et de musiques du monde.
Marius Sawadogo, conteur, danseur, chorégraphe de ses propres créations et interprètes dans plusieurs compagnies. Il se définit comme l'héritier de ses maitres et construit son identité artistique sur les bases de ses racines ethniques et culturelles.
Annie Delichères, danseuse, chorégraphe. (voir Compagnie de l'aube naissante)

Informations

Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Danse

Tarifs

Adulte : 10 €.

Ouverture

Dimanche 12 août 2018 à 19h.

Source des données
Logo Apidae
Informations mises à jour le : Informations mises à jour par : Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche