Moments flamboyants où la virtuosité le dispute à la grandeur, les portes de l’église s'ouvriront en grand grâce au talent enflammé de l'un des précieux amis de Labeaume en Musiques, le pianiste Olivier Chauzu. Un récital passionnément romantique !
A l’église de Labeaume 3 chefs d'œuvre absolus de la musique romantique : la Sonate Au Clair de Lune de Beethoven, le Carnaval de Vienne de Robert Schumann et l'ardente Sonate Appassionata toujours de Beethoven.
Moments flamboyants où la virtuosité le dispute à la grandeur, les portes de la charmante église du village s'ouvriront en grand grâce au talent enflammé de l'un des amis les plus précieux de Labeaume en Musiques, le pianiste franco espagnol Olivier Chauzu.
La mélancolie sublime de l'une des œuvres les plus connues de toute la musique classique : la Sonate Au Clair de Lune et le combat le plus titanesque entre l'homme et son destin avec l'impétueuse Sonate Appassionata... C'est le souffle brûlant d'une musique indémodable, d'une énergie formidable qui nous sera offerte par le virtuose.
Un récital passionnément romantique, hors du temps et de tous les phénomènes de mode !
https://labeaume-musiques.fr
Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Concert
Plein tarif : 25 €.
Samedi 3 juin 2023 à 17h.