Théâtre Les Hivernales : Mon Royaume pour un cheveu

Théâtre Les Hivernales : Mon Royaume pour un cheveu
Adresse
Place de la Grand Font
Centre Culturel de la Grand Font - Salle Charlemagne

07260 Joyeuse

Contact
Tél : 07 86 71 79 93

Coordonnées GPS
Latitude : 44° 28' 51.8556''
Longitude : 4° 14' 16.3212''
Description

Par la Cie Les Inattendus. Comédie absurde, rythmée voire déconcertante, mélangeant contes, théâtre baroque mais aussi théâtre masqué.

Sur la place du marché du château les discussions sont animées. Tous les villageois se sont réunis afin de connaître les nouvelles lois édictées par le roi Richard 35. Pour d'obscures raisons, une partie de la population vit dans l'opression et la misère et craint plus que tout le pouvoir en place.

En effet, dans cette cité tenue de main de fer par la reine mère Marguerite de Volplanet et le premier conseiller du roi Ernesto Fion, les habitants portant des cheveux roses menés par Guillemette n'ont plus droit au chapitre.

Le trône est sur le point de vaciller et c'est dans ce contexte là que le rideau se lève. Seule une jeune fille Norberthe, ayant quitté sa forêt sur les conseils de sa marraine pour découvrir le monde des hommes permettra ou pas au peuple de se libérer d'un pouvoir tyrannique.

Informations

Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Théâtre

Tarifs

De 5 à 8 €.

Ouverture

Dimanche 22 mai 2022 à 17h.

Source des données
Logo Apidae
Informations mises à jour le : Informations mises à jour par : Office de Tourisme Cévennes d'Ardèche Crédit photo : Cie Les Inattendus