Soirée d'improvisation partagée

Cette manifestation a déjà eu lieu ou a été annulée. Rendez-vous pour la prochaine édition.
Adresse
Pont de Veyrières
07380 Chirols

Contact
Tél : 04 69 22 68 68

Email

Site internet

Coordonnées GPS
Latitude : 44° 41' 17.1276''
Longitude : 4° 16' 58.3176''
Description

Le marché termine à 19h30 et pour se réchauffer la soirée se poursuit aux alentours du fournil. Un trio guitare et 2 danseuses, un solo de danse et un concert sont au programme de cette soirée.

Malgré le petit coup de froid, les artisans et producteurs du marché de Chirols restent fidèles au rendez vous du vendredi soir.
18h30 : Improvisation en danse et musique
avec Anlor Gueudret, Christophe Chatillon et Temmah Lindo
Une guitare, deux danseuses ; un trio en éveil, sur le qui-vive : réagir, accompagner, surprendre... au bon moment.Une composition instantanée, imprévue mais exacte, fragile mais juste...à partager !

19h Solo DANSE Le désordre de la tranquillité avec et par Claire Deboffe
Spectacle chorégraphique tout terrain et tout public dans le parc de l'écomusée
Durée 30 min.Ce spectacle, c'est l'histoire d'un corps, un corps qui vit bien ancré dans le monde et l'univers auquel il appartient.
Ce solo explore la matière corporelle.Il interroge les origines. Il observe le comportement du corps dans la dimension sociale du monde. Quelle gestuelle se développe ? Quelle stratégie d'adaptation ? Et aussi, le temps et l'espace. Comment ces deux composantes qui conditionnent l'humanité agissent sur la matière. Ainsi, le désordre de la tranquillité embarque les spectateurs pour une traversée à travers une multitude d'état de corps avec humour, émotions et sensualité.
21h Concert Les Morues. Sortie de résidence:
"À l'origine, la triste constatation que nous sommes toutes et tous emprisonnés dans des schémas qui sont loin de contribuer à notre épanouissement et/ou développement personnel. Ces schémas envahissent tous les domaines.
Le chant comme véhicule de ce spectacle musical livre un autre point de vue, des doutes et la preuve qu'il est temps de reconnaître que tous ces domaines devraient se décliner au pluriel et non au singulier.
Éducations, Bonheurs, Professions, Sexualités, Santés, Parentalités, Couples, Amitiés, Plaisirs...Les schémas sont pervers car tout en limitant, ils rassurent et ils confortent... Quelle ironie …"
Elle teinte le propos de Ni Flûte Ni Soumise!, les compositions, les reprises ou parodies, les voix parlées ou chantées et les 4 personnages féminins. Tout est décalé, burlesque… sans complaisance !
Participation libre et nécessaire!

Informations

Types manifestation : Culturelle
Catégorie : Danse, Concert

Tarifs

Participation libre.

Ouverture

Vendredi 12 octobre 2018 à 18h30.

Source des données
Logo Apidae
Informations mises à jour le : Informations mises à jour par : Office de Tourisme Ardèche des Sources et Volcans